Meilleurs Bagues pour homme 2022

Anneaux pour hommes - Tradition, symbolisme, emplacement, style et design

Il existe plusieurs styles différents d'anneaux pour hommes, mais certains des aspects les plus importants d'un anneau d'homme sont la tradition, le symbolisme, l'emplacement et le style. Cet article couvre chacun de ces aspects et vous aidera à trouver le parfait. Continuez à lire pour en savoir plus! Et n'oubliez pas de demander à votre homme s'il veut vous offrir un cadeau! Voici comment! : Traditions, symbolisme, emplacement, style et design

Les alliances sont des accessoires traditionnels pour les hommes et les femmes, et existent depuis des milliers d'années. Les hommes portaient des anneaux comme un symbole d'engagement et de loyauté envers leurs conjoints. Avant la Première Guerre mondiale, les hommes étaient réticents à porter des alliances car elles étaient généralement associées aux femmes. Les hommes ont commencé à les porter comme un symbole de leur statut de mari et de femme, et comme un signe qu'ils étaient mariés et hors du marché. Bien que les hommes ne portent généralement pas des anneaux au sens traditionnel, les hommes occidentaux continuent de les porter.

Le premier anneau connu remonte à l'Égypte ancienne, où il a été porté par les hommes en autorité pour signer des documents. Ces anneaux de signalisation ont été tamponnés d'un sceau pour les rendre officiels. Le cachet d'approbation qui en résulte peut être vu sur les visages de nombreuses momies. Les empires grecs, romains et ottomans ont adopté la pratique. Aujourd'hui, les hommes portent des anneaux coûteux sur leurs pinkies en signe de richesse.

À l'époque médiévale, les hommes portaient souvent des anneaux à des fins d'identification, de fins politiques et de fins religieuses. Ils les ont également portés pour montrer leur statut professionnel. De nombreuses femmes portaient également des anneaux pour hommes comme symboles de la masculinité pendant cette période. Cependant, la plupart des hommes portent aujourd'hui des anneaux à des fins symboliques, comme le mariage ou un enfant. Mis à part le sens symbolique, les hommes portent des anneaux pour signifier le mariage. Cependant, ces anneaux sont également un symbole de richesse et de statut.

Les symboles de l'amour sont souvent associés aux anneaux. Certains sont religieux, tandis que d'autres sont simplement symboliques. Dans certaines cultures, les anneaux pour hommes signifient leur amour et leur engagement. Les significations symboliques entourent souvent ces anneaux. Les symboles de l'amour, du pouvoir et de la loyauté peuvent tous être trouvés sur la main droite. Dans la Rome antique, l'anneau était porté au quatrième doigt de la main droite. Les marques d'or des évêques ont été ciselées et leurs anneaux comportaient de grands diamants de cabochon.

Symbolisme

Le symbolisme des anneaux masculins varie d'une culture à l'autre. En Asie, par exemple, les anneaux de pouce ont été utilisés comme équipement de protection par des arcs. Le symbolisme des anneaux de pouce a évolué pour inclure un statut élevé dans la société et la bravoure. Les anneaux Claddagh, en revanche, ont un symbolisme spécial. L'anneau Axe Claddagh affiche le riche héritage irlandais. Les hommes portent des anneaux pour plus qu'une simple décoration;Ils servent également d'expression personnelle.

Le doigt qui porte l'anneau représente la puissance et l'ambition. Une signalisation sur l'index de la main gauche indique la mégalomanie, tandis qu'un panneau sur l'index de la main droite signifie la prudence. Un signet sur le pouce représenterait la capacité d'aimer et de s'affirmer. L'anneau sur le majeur est souvent un anneau d'une grande signification.

Dans la culture occidentale, les hommes portent généralement un anneau de signalisation sur leur petit doigt gauche. Ces anneaux représentent leur statut et leur famille. Ils sont souvent transmis de génération en génération. Dans d'autres cultures, cependant, l'annulaire gauche représente le mariage et l'engagement. En Amérique du Nord, les hommes portent des anneaux de signalisation sur leur annulaire gauche. De nombreuses familles transmettent la tradition depuis des générations. Si vous êtes un homme à la recherche d'une bague, ne cherchez pas plus loin.

Un anneau d'homme est une grande déclaration de mode. En porter un sur votre majeur est un moyen infaillible de faire tourner les têtes et de commencer les conversations. Traditionnellement, les anneaux pour hommes ont été portés sur l'index de leur main dominante. Dans certaines sociétés, le port d'une signature sur l'index signifiait qu'une personne de haut niveau social. C'est aussi l'endroit idéal pour une classe ou une bague fraternelle.

Emplacement

L'origine des anneaux pour hommes remonte aux anciens Égyptiens, qui ont utilisé des signaux pour ajuster les documents officiels. Les Britanniques, en revanche, utilisaient des signaux gravés avec leur crête de famille à l'arrière pour sceller les lettres de cire. Ces anneaux ont prouvé que les lettres appartenaient au propriétaire légitime. En conséquence, les signaux sont souvent des héritages familiaux. Un nouvel argent leur a permis d'acheter Heraldry.

Traditionnellement, les hommes portaient leurs anneaux sur leurs mains droites. L'index était le choix le plus populaire, mais certains hommes préfèrent plutôt l'annulaire. Un anneau sur l'index était traditionnellement considéré comme un signet ou une crête de famille. Cependant, les anneaux n'étaient pas censés être portés par des personnes de classes sociales inférieures ou par des hommes qui n'étaient pas mariés. C'est pourquoi de nombreux hommes choisissent de porter leurs anneaux sur la main gauche.

Au XIXe siècle, les hommes ont commencé à porter des bijoux, y compris des montres de poche avec des chaînes en or massives et des épingles ornées. Aujourd'hui, les hommes portent des anneaux pour de nombreuses raisons différentes, des significations érotiques à un symbole de masculinité. À l'époque médiévale, les hommes portaient des anneaux en signe de statut et de discernement. Au XIXe siècle, ils étaient considérés comme des objets personnels et transmis d'une génération à l'autre.

L'achat d'une bague pour hommes peut sembler intimidant. Après tout, que dit-il de vous? Un grand anneau simple peut ne pas sembler très attrayant à votre date, ou il peut être difficile de gérer. Si tel est le cas, vous voudrez peut-être regarder les anneaux pour hommes avec des motifs ou des conceptions plus distinctifs. Cependant, soyez averti que les anneaux avec un design flamboyant ne sont pas nécessaires pour un homme.

Heureusement, une grande variété d'anneaux pour hommes est disponible en ligne. Vous pouvez acheter des anneaux pour hommes sur des sites comme Etsy, qui vendent des articles faits à la main. Alternativement, vous pouvez visiter une marque de bijoux pour hommes renommée, comme David Yurman, et acheter une bague de haute qualité qui durera 20 ans. Les autres anneaux pour hommes avec un style distinctif comprennent ceux de Yoox et des rondelles d'homme robustes.

Les anneaux pour les hommes ont parcouru un long chemin depuis l'âge viking. Vous pouvez trouver de simples groupes de titane à des anneaux de maçon de mauvaise humeur plus élaborés. Vous pouvez choisir une simple alliance ou quelque chose avec un sens plus profond. Les anneaux pour hommes ne sont pas seulement beaux;Ils peuvent également être élégants et même ornés d'onyx noirs. Tout dépend de votre goût et de votre budget. Si vous allez acheter une bague pour vous-même, il est préférable d'en trouver un qui convient à votre personnalité et à votre style.

Prix



Manon Chevalier


Créatrice de bijoux.
Micro-entrepreneur chez atelier tandem, entreprise durable de création de bijoux en métaux précieux recyclés.
Engineer, Landscape Architecture, license in horticulture and landscape architecture

📧Email | 📘 LinkedIn