Meilleurs Boutons de col pour homme 2022

Choisir des boutons de col pour les hommes

Que votre style soit décontracté ou un peu plus formel, les boutons de col pour hommes sont une partie essentielle de votre garde-robe. Un collier avec des boutons est considéré comme plus formel qu'un sans. Si vous voulez avoir l'air élégant, vous pouvez opter pour un collier carré ou à bout d'aile et une cravate assortie. Les boutons sur votre col sont également une déclaration de mode, et vous ne devriez jamais être gêné de les porter. Voici quelques conseils pour vous aider à décider quel style vous convient le mieux.

Les colliers déboutonnés sont un signe de snobisme vestimentaire

Un collier renversé peut être un symbole de statut pour certains Américains. Mais cette tendance ne se limite pas aux chemises de tennis. Certaines personnes montent même les colliers d'autres chemises. La tendance a été considérée comme un snob par beaucoup, mais ses origines ne sont pas claires. Quelles que soient ses origines, les colliers déboutonnés sont un signe de snobisme vestimentaire.

Des boutons sont nécessaires, mais pas obligatoires. Certains hommes ne ressentent pas le besoin de boutonner les colliers. D'autres préfèrent porter des chemises d'Oxford non embrassées. Cependant, si vous êtes une commode traditionnelle, vous aurez toujours l'air bien dans une chemise amidonnée avec un col boutonné. Néanmoins, vous voudrez peut-être envisager de porter une chemise boutonnée si vous allez assister à un événement officiel.

Historiquement, les colliers boutonnés étaient portés comme chemise habillée. Finalement, les athlètes des country clubs et les joueurs de tennis ont réalisé qu'il valait mieux porter un col qui est resté en place pendant un sport. Par conséquent, les chemises boutonnées sont devenues des chemises habillées et sont devenues plus décontractées. La raison de ce changement est que le col boutonné est plus confortable et ajoute une touche de déshabililité à l'habillage.

La question de savoir si les colliers déboutonnés sont un signe ou une gêne est compliqué. Cependant, le style masculin est important et le choix de la bonne chemise est la clé. Beaucoup d'hommes sont pris dans le débat sur l'opportunité de porter une bouton ou une chemise boutonnée. Des boutons sont là pour garder les choses en place, et ne pas agacer quelqu'un qui essaie de porter une chemise boutonnée.

Ils peuvent être habillés avec une cravate

Pour les colliers décontractés à la robe, les boutons de cols sont mieux laissés déboutonnés, sauf lorsque vous mettez une cravate. Bien que toutes les réunions ne soient pas des affaires de cravate blanche, les boutons de collier peuvent toujours sembler intelligents. Les nœuds asymétriques, tels que le nœud de quatre à main, sont moins formels, tout en étant élégants. Si vous ne savez pas comment attacher votre cravate, considérez plutôt les nœuds asymétriques.

Les colliers boutonnés ont été conçus à l'origine pour les joueurs de polo, mais ils ont fait la transition vers une usure plus formelle. Les colliers boutonnés ont fière allure sur les tenues décontractées et formelles, et elles peuvent être habillées ou en bas avec une cravate. Si vous portez une chemise avec des boutons de col, pensez à un col boutonné caché. Cette option est particulièrement populaire pour les hommes avec des visages ronds ou carrés.

Le bon style de col dépend de la longueur et de l'épaisseur du cou. Un homme plus court peut préférer un collier plus court pour cacher un cou plus court. Inversement, un homme plus grand peut avoir l'air trop grand avec un col, un quart de pouce de trop longtemps. Choisissez un collier qui sonne le bon équilibre entre les caractéristiques de l'homme et le type de corps. N'oubliez pas que les boutons de col peuvent transformer complètement un look. Le tissu est le fond de teint, donc une chemise plus lourde et plus formelle en toile ou flanelle sera un peu volumineuse. Les tissus tissés fins, tels que le coton, le lin et la soie, sont légers mais donnent toujours un look fort et lisse.

Un style de boutons de col pour hommes s'appelle Cutaway. Ce type de col a une ouverture plus large qui peut accueillir une cravate plus épaisse. Il est similaire à un collier de propagation, mais il est plus large. Ce style de col est généralement conçu pour être porté avec une cravate régulière ou plus épaisse. Il est livré avec deux positions de bouton, vous pouvez donc sélectionner un style qui vous convient le mieux. Une cravate affichera la chaîne à côté du nœud, ce qui le rend un peu plus formel.

Le col boutonné a été introduit dans les années 1800 pour aider les joueurs de Polo à rester en position. Les petits boutons de chaque côté du col fixe le col à la chemise. Il est considéré comme le style de collier le moins habillé, mais a toujours une place dans des vêtements intelligents ou quotidiens. Il est préférable de choisir un style de col qui fonctionne bien avec l'occasion. Si vous n'êtes pas sûr, vérifiez votre tailleur avant de décider quel collier acheter.

Ils sont plus décontractés que les boutons d'ailes

Le collier d'ailes est un type de collier généralement porté avec un smoking. Il présente des feuilles dépliantes courtes qui ne tombent pas sur le corps de la chemise et sont parfaites pour porter un nœud papillon. Ce type de col est le plus formel de tous les styles de col et est généralement réservé aux événements formels. Ils sont également déplacés avec des vêtements de tous les jours. Une version plus décontractée du collier Wingtip est le collier du groupe, qui peut être porté sans cravate.

Un col cubain, également appelé col de camp, est un style de col qui se trouve à plat contre la poitrine et est légèrement moins formel qu'un collier élevé. Le col cubain est souvent plus confortable qu'un col élevé. Une chemise en coton biologique avec des boutons de col fabriqués à partir de nacre irisée est une belle option. Une autre option est une chemise en coton tissé d'Orlebar Brown avec un collier cousu.

Un col boutonné est le type de collier le plus courant pour les hommes. Il est facile à mettre et prend un entretien minimal. Ce style a fière allure sous des pulls et des blazers et prête une ambiance plus sportive à votre tenue. Il a l'air particulièrement bien avec des chemises en vichy ou en carreaux. Vous pouvez porter ce style avec une variété de blazers et de pantalons. Le col boutonné est également un excellent choix pour une chemise en flanelle.

Si vous voulez le garder plus décontracté que WingTips, un col boutonné est la voie à suivre. Ce style de col ne convient pas à un événement formel mais fonctionne bien pour l'usure de 9 à 5. Si vous n'êtes pas sûr du style à porter, un col boutonné est un bon choix pour vous. Mais si vous n'êtes pas sûr de votre style, essayez-le et voyez s'il correspond à votre tenue actuelle.

Ils sont plus formels que les colliers carrés

Lors du choix du style du bouton de col, il est important de considérer la propagation de votre chemise. Un col carré a une petite propagation, donc c'est moins formel qu'un collier rond. Également appelé col club, un col carré a peu de points et est généralement porté par des personnes avec des visages plus petits. Malgré son nom, les colliers carrés sont très rares aujourd'hui. Au début du XXe siècle, ils étaient couramment détachables, mais aujourd'hui, ils sont rarement vus.

Le collier droit est l'un des types de cols les plus équilibrés. Sa coupe utilise des lignes droites pour se rencontrer en un point, ce qui le rend plus formel qu'un col carré. Il fonctionne bien avec tous les styles de revers et est souvent associé à la mode vintage. L'égalité de quatre à main est un type de nœud papillon qui correspond à un collier droit. Ce type de col fonctionnel fonctionne bien avec un blazer serré, un pantalon chino ou des marchands sans chaussettes.

Un col arrondi est une option plus décontractée. Vous pouvez toujours avoir l'air chic avec un col carré, mais il sera moins formel qu'un col carré. Les nœuds asymétriques et les nœuds papillon sont également moins formels qu'un col carré, mais ils sont toujours chics et sophistiqués. Considérez les quatre nœuds à la main pour les occasions occasionnelles. Si vous allez à une réunion ou à une interview, optez pour un style classique et utilisez un nœud de cravate au lieu de boutons.

Le collier asymétrique peut être considéré comme un col semi-réparti. Il montre une différence de hauteur d'un demi-pouce entre les deux points du col. D'un autre côté, un col carré peut rendre un homme court en maîtrisant ses caractéristiques. Le large collier à propagation, en revanche, attire l'œil des téléspectateurs vers l'extérieur, créant l'illusion d'un visage plus large.

Le collier inversé, en revanche, est plus formel qu'un col carré. Le premier est originaire de l'Inde et a été réinterprété par différents designers et marques. À la fin du XXe siècle, il a été récupéré par les maisons de la haute couture de Paris et est devenu très populaire parmi les connaisseurs. Actuellement, il est largement utilisé dans les combinaisons pour hommes haut de gamme. Aux États-Unis, il est toujours considéré comme un style plus conservateur, mais il gagne en popularité là-bas.



Or Alam


Créations fantaisie et vente de bijoux en or végétal du Brésil
Or Alam Bijoux, c'est une invitation au cœur de la nature et une découverte de tous ces trésors.
Vous y découvrirez deux gammes de bijoux.
La première à base d'or végétal et de buriti, et la seconde à base de divers matériaux naturels tels que le bois, la nacre, l'ivoire végétal… Une alliance de simplicité, de naturel et d'authenticité ! Un vrai rendez-vous pour les nature lovers

📧Email | 📘 LinkedIn