Meilleurs Charms dans le style italien pour fille 2022

Charmes dans le style italien pour les filles

Si vous achetez des charmes pour les filles, vous voudrez regarder les charmes à style italien. Ces charmantes bibelots sont populaires en Italie et portent de la chance et de la romance. En fait, de nombreux charmes italiens présentent des coccinelles pour porter bonne chance dans l'amour et la romance. La couleur rouge est particulièrement puissante car elle représente la victoire sur les ennemis et aide à protéger contre Malocchio (Malocchio est l'équivalent italien de Malocchio). La coccinelle est également un symbole de bonne chance, car elle se nourrit de mauvais insectes qui détruisent les cultures des agriculteurs.

Coccinella (Ladybird) est une bonne chance

La Coccinella est une bonne chance talisman dans le style italien. Il est en forme de trèfle, qui symbolise la bonne chance. Les trèfles à quatre feuilles symbolisent la foi, l'espoir, l'amour et le bonheur. On dit également qu'il éloigne les mauvais esprits. La couleur cramoisie de la coccinella peut également avoir un symbolisme. Les taches sur la Coccinella peuvent représenter les sept peines de Marie. La coccinelle est également considérée comme un charme de chance en Italie.

Le charme de Ladybug est un charme de bonne chance italien traditionnel qui peut apporter l'amour et la romance. Il est courant en Italie et sa couleur rouge a de nombreuses significations. Il symbolise la victoire sur les ennemis et protège du Malocchio, ou de l'œil maléfique. Il protège également la vue du porteur.

La Figa est une petite amulette en forme de main fermée. Il symbolise la fertilité et l'abondance. Il a également un symbole phallique dans la culture italienne: la corne. Une Figa est une homologue féminine du Cornicello, un symbole masculin de fertilité.

Le Cornicello est un autre charme chanceux de style italien. C'est une corne rouge, qui est utilisée comme talisman et amulette. Il est porté par les Italiens depuis des siècles. Sa signification est similaire à celle de la corne d'abondance. Il était à l'origine utilisé comme charme de fertilité, et sa couleur rouge était censée repousser le mauvais œil.

La coccinella est fabriquée à style italien et a des racines anciennes. Il est originaire de religions païennes en Italie, où elle était portée comme un collier. Sa signification a changé au fil des ans, et il comprend maintenant des symboles catholiques, y compris le Sacré-Cœur de Jésus. La Coccinella présente également le brin feuillu de la rue, qui était vénéré par la déesse Diana.

Le bossu est un symbole de la richesse

Le bossu est un personnage emblématique de l'histoire du bossu de Notre Dame. L'histoire est un conte classique sur la façon dont un humble garçon né avec une bosse est transformé en un symbole de richesse dans le style italien. L'histoire explore également le thème de l'abandon. Le bossu, qui est déformé, est laissé seul par sa mère dans les couloirs d'une cathédrale où il est moqué et se moquait de la foule.

Le bossu avait autrefois un ami nommé Punchy qui a été envoyé au Big Fairy Knoll par le bossu, espérant se débarrasser de sa bosse. Jamais-esprit-qui a répondu qu'il était un crapaud, et la reine le regarda avec colère.

Cornetto est un symbole de la virilité

La corne italienne, ou Cornetto, est un talisman populaire, porté pour éloigner le mauvais œil et favoriser la fertilité et la virilité. Il est fabriqué à partir de corne, de maïs ou d'autres matériaux, comme le cuir ou le verre. Ses origines sont dans la corne d'abondance, qui était un symbole de virilité. Aujourd'hui, il est porté sur des t-shirts, des anneaux clés ou sur un miroir de vue arrière.

On dit qu'il représente l'abondance, la protection et la maîtrise. Le sommet du cornetto est généralement couronné d'une couronne d'or, un symbole de prospérité, de virilité et de richesse. Bien que les origines exactes du Cornetto soient une question de débat, elles auraient été originaires de la culture romaine et proviennent du mythe de la corne d'abondance, un panier plein de goodies.

Un autre charme italien est le charme vaginal, qui symbolise l'abondance. C'est un charme populaire dans les ménages italiens. La couleur rouge est une protection puissante contre les mauvais esprits, et il est également associé à la bonne chance. De plus, les coccinelles sont considérées comme chanceuses car elles mangent de mauvais insectes qui mangent une récolte d'agriculteurs. On dit également que regarder un croissant de lune apportera de la richesse.

Le klaxon italien est un autre charme populaire. Les Italiens l'utilisent comme un talisman pour la bonne chance. On le trouve souvent sur les clés ou les miroirs de conduite. De plus, c'est un symbole universel de fertilité et de virilité. C'est une bonne chance et peut également aider à empêcher un amant de tromper son partenaire. Ce charme peut vous sembler étrange, mais c'est une partie importante de la culture italienne.

Cornettos symbolise également l'abondance et la prospérité dans le style italien. Il est généralement façonné sous la forme d'une main fermée. En plus de sa beauté, il est également associé au nombre 57, et il symbolise le fruit du figuier. Dans les temps anciens, la figue était considérée comme un symbole de fertilité. C'est aussi l'équivalent féminin du Cornicello, un symbole de corne.

Mano figa est un symbole de bonne chance

Le mano figa est un symbole de bonne chance qui est originaire de l'ancienne Italie étrusque. C'est un geste qui ressemble aux organes génitaux féminins et qui apporte une bonne fortune et une fertilité. Le geste était également associé au numéro 57. Il était à l'origine porté comme une incantation à la déesse, appelant à la fertilité et à la virilité. Sa signification a changé avec l'introduction du christianisme en Amérique du Sud. Aujourd'hui, il est généralement porté comme un charme pour repousser l'œil maléfique.

Le mano figa est un geste de la main impliquant le pouce, le milieu et les doigts d'anneau. Il est également utilisé pour exprimer une demande ou une insulte à quelqu'un. Les Italiens croient que le symbole protège de l'œil maléfique et assure la bonne fortune. En plus du mano figa, les autres symboles italiens qui seraient la chance comprennent le trèfle à quatre feuilles, généralement associé aux festivités de la Saint-Patricks. En Italie, le trèfle à quatre feuilles est appelé quadrifoglio et représenté comme quatre feuilles en forme de cœur. Il est considéré comme un talisman chanceux en raison de sa rareté.

La Figa est l'un des symboles les plus courants pour la bonne chance dans le style italien pour les filles. C'est le geste de la main le plus courant pour la bonne chance dans le pays, et est souvent représenté sur le Cornicello. Ce symbole de la main a plusieurs significations: elle protège du mal et du mauvais œil, et il représente également la fertilité et un bon mari. Il est également associé à la maternité et à la féminité et est généralement porté sur les poignets des enfants.

Le Mano Figa est un autre style italien populaire pour les filles. Dans la culture italienne, il est utilisé comme charme pour protéger une fille des mauvais esprits. On dit qu'il se protégeait des dommages et accélèrent le processus de guérison. C'est aussi un charme chanceux pour le jeu.

L'amulette à main de la figue est en forme de main fermée avec le pouce enfermé entre l'index et le majeur. En Italie, ce charme est utilisé pour protéger contre les mauvais esprits et protéger du Malocchio, une monstre féminine. On pense également qu'il se protégeait contre l'échec des cultures.



Frédéric Rekaï


Artiste auteur. Peintre, dessinateur, graveur et illustrateur
Paris Ateliers: Apprenticeship and perfection of the engraving in soft waist: eau-forte, pointe sèche, aquatinte, engraving in sugar, monotype,
Ateliers beaux-arts de la Ville de Paris: Academic drawing, observation drawing, living model drawing

📧Email | 📘 LinkedIn