Meilleurs Monde Petit Boucles d’oreilles pour fille 2022

Cartier Monde Petites boucles d'oreilles pour les filles

Si vous recherchez la paire parfaite de petites boucles d'oreilles pour votre petite fille, vous êtes venu au bon endroit. Cartier est une confusion de bijoux de renommée mondiale avec une réputation de style, de créativité et de savoir. Des petits goujons aux boucles d'oreilles de cerceau délicates, vous êtes sûr de trouver la pièce parfaite pour votre fille.

Cartier Jewelry est une expression unique du style Maisons, de la créativité et de Savoir-Faire

Le Cartier Panther est l'un des bijoux les plus célèbres de sa collection. Ce bijou emblématique est lié aux femmes idéales et élégantes féminines du XXe siècle. Qu'ils soient portés comme des boucles d'oreilles, des bracelets ou des colliers, ces superbes pièces expriment l'esprit et la créativité de la Maison.

Une petite boucle d'oreille peut faire une déclaration aussi grande une déclaration qu'une grande. Cette conception délicate est faite d'or de 14 karats et est disponible dans une variété de formes. Les boucles d'oreilles sont vendues séparément ou en séries de quatre.

L'emblématique Cartier Cat Watch est un autre exemple de ce style de bijoux distinctif. La conception comprend Champleve Emameling, un processus délicat qui nécessite des maîtres de concentration. Cinq couleurs différentes sont utilisées et tirées jusqu'à ce que l'effet de gradient parfait soit atteint. Les touches finales sont ensuite ajoutées avec un polisseur.

Inspirée par la culture urbaine, la collection Hardwear est une déclaration de rébellion subversive. Il fusionne le glamour et le style de la rue, et embrasse l'icône pop féministe Lady Gaga. La collection retrace ses racines à une pièce unisexe conçue par Donald Claflin dans les années 1970.

La Maison Cartier a depuis longtemps compris le pouvoir des boucles d'oreilles. Pendant des siècles, les boucles d'oreilles ont servi de moyen de communication et d'affichage. La boucle d'oreille emblématique a été utilisée pour symboliser beaucoup de choses, des dieux et des symboles à la parenté et à la loyauté. Ils peuvent également être utilisés pour montrer la richesse et le statut. Les boucles d'oreilles émeraude et diamants emblématiques étaient autrefois portées par Madame de Soubise pour communiquer avec le roi Louis XIV.

Le mouvement Art Nouveau a influencé la conception de nombreuses pièces par la Maison. C'était populaire, mais peu de ces pièces ont été produites. Pendant la période victorienne, cependant, les grandes boucles d'oreilles étaient le type de boucles d'oreilles le plus populaire. Ils ont incorporé des détails millés et présentaient un grand pendentif rond.

À mesure que les bijoux devenaient plus complexes, de nouveaux designs sont apparus. Les boucles d'oreilles ont commencé à inclure des pierres précieuses et des détails géométriques, qui préfèrent la période artistique.

Bijoux cartier

Cartier a une longue histoire de vendre leurs bijoux à la royauté. En 1902, le roi Edward VII de Grande-Bretagne a surnommé Cartier le bijoutier des rois. Il a ordonné 27 diadèmes à la société et a émis un mandat royal à la société en 1904. Des mandats similaires ont été délivrés à l'entreprise par le roi du Portugal, la maison d'Orléans et l'Espagne.

En 1996, la société a organisé sa première grande exposition à Paris, célébrant l'histoire des bijoutiers. L'art de Cartier a également été célébré avec la création de la Fondation Cartier pour Lart Contemporain dans Jouy-en-Josas. Au cours de l'exposition, Cartiers Work a été présenté dans la collection Ancienne Cartier.

Après la création du modèle Tank Watch, Louis Cartier a décidé de lancer une montre pour les hommes. Le réservoir a été inspiré par des chars sur le front ouest pendant la Première Guerre mondiale. Dans les années 1920, la société a formé une société conjointe avec Edward Jaeger, propriétaire de Jaeger-Lecoultre. Bien que Cartier ait continué à utiliser des pièces de mouvement des autres fabricants, il a commencé à ajouter ses propres numéros de référence et à tamponner des codes à quatre chiffres sur la patte. L'entreprise a également déménagé à New Bond Street en 1923 et est devenu le seul bijoutier à posséder un magasin à Paris et à New York.

Boucles d'oreilles CLAIS

Les boucles d'oreilles Claire Cerce sont parfaites pour toute occasion et sont disponibles dans une variété de modèles. Ces goujons comportent des cerceaux en argent sterling avec des fermetures sans fin. Ils sont disponibles en argent, en or rose et en finitions en or. Les cerceaux de fermeture sans fin peuvent être portés à la fois avec et sans perçage et se présenter dans une variété de styles.

Les boucles d'oreilles Claires sont disponibles en argent et en or, avec de nombreux styles disponibles pour différents goûts. Ils vont des grandes paires géométriques aux cerceaux charmés amusants. Et pour une usure quotidienne, il n'y a rien de tel qu'un étalon classique. Choisissez parmi les cerceaux d'argent, les cerceaux dorés ou les cerceaux de zircone cubique pour compléter votre look.

Boucles d'oreilles Cartier Petit

Cartier Jewelry célèbre l'amour d'une manière spéciale, avec sa fusion unique d'expertise et de vision créative. En mettant l'accent sur les diamants, la Maison crée des conceptions uniques avec un caractère inégalé et un véritable rayonnement. Ses boucles d'oreilles pour filles sont l'expression parfaite de cette philosophie. Les pièces délicatement fabriquées peuvent être portées par les filles et les femmes.



Christian Poirier


Artiste créateur de sculpture et de bijoux
Mon travail ? Des bijoux et des sculptures en différents alliages agrémentés selon mes envies de pierre , plaqué or ,cuir , tissus, fossiles...
J 'adore travailler le métal massif, et associé différentes matières.
Mes créations sont soudées , ciselées, polies , selon différentes techniques de bijouterie et de ferronerie.
Mon travail surprend par la créativité , la rencontre de matières et d ' assemblages innovants (laiton ,bronze , cornes,bois fossilisé, coquillages, pierres semi précieuses, safran,récupération et autres...).
Je propose une gamme de bijoux allant du plus contemporain jusqu' au vintage tout en réalisant des formes surprenantes .
Sur demande, je crée également des pièces uniques au gré de vos envies.
Côté Technique:
Je fabrique mes bijoux dans mon atelier à Muret le chateau, en toute liberté ,sans contraintes,j y donne un style contemporain, élégant et sobre ou au contraire un style brut et massif.
Les fermoirs et les apprets sont réalisés par mes soins ainsi que la mise en teinte or (pour certaines pièces) par galvanoplastie .

📧Email | 📘 LinkedIn