Meilleurs NKlaus Bijoux femme 2022

Bijoux de femme nklaus

Les bijoux de la femme Nklaus ont été fabriqués par Esther pour affaiblir Klaus et cacher des preuves de son affaire de Mikael. Il a été fait avec la crête de la famille et est livré dans une poche en velours. C'était un cadeau de sa mère. Le collier est beau et l'aurait protégé des mauvais esprits et d'autres dangers.

Esther a fait des bijoux de femme nklaus pour affaiblir Klaus pour cacher des preuves de son affaire de Mikael

Esther avait déjà fait un collier pour Klaus qu'elle lui avait dit le garder à l'abri du vampire Mikael. Cependant, ce collier est devenu inutile lorsque Klaus s'est transformé en vampire. Le collier était un symbole d'amour que Esther voulait cacher de Mikael, mais Mikael croyait que ce n'était qu'un truc.

Bien que sachant qu'Elena soit un vampire, Mikael est toujours obsédé par Klaus. Mikael n'est pas intéressé par Rebekah, Elijah ou Katherine, donc il semble être celui qui veut revenir Klaus. Dans l'épisode 3.7, la sorcière est mentionnée et il s'avère être Esther. Bien que Mikael et Elena ne l'aiment pas, Stefan essaie de lui faire voir la vérité et de la convaincre qu'elle était innocente.

Le programme Esthers n'a pas empêché Klaus de tuer le premier humain, Freya. Cela a duré des années et il pensait que la malédiction le tuerait. Son comportement était imprudent et abusif, et Mikael a justifié ses actions avec un mensonge selon lequel Klaus serait plus fort s'il mourait dans la malédiction.

Dans Save My Soul, Freya a mentionné les frères et sœurs Mikaelson. Ils vivaient à Copenhague dans les années 1500. En 1702, Mikael a été impliqué dans l'incendie de l'Espagne. Il a été décapité plus tard par Klaus Horse, Theo.

Le passage contient plusieurs éléments importants. Le premier est le fait qu'Esther est entré dans la cour intérieure sans une assignation royale. Sinon, les gardes ne l'auraient pas laissé entrer. Cependant, les gardes pensaient probablement qu'elle avait une convocation du roi, qui veut la consulter sur le destin du Mordecais.

En fin de compte, le thème des mégillas d'être pris contre leur volonté est lié à la commande du verset 10. Dans la Megilla, Esther est prise contre sa volonté, et c'est un signe certain de la divine Providence qu'elle a caché sa lignée après être devenue reine.

Après que Rebekah et Marcel se soient mariés, Klaus a critiqué la relation Marcel et Rebekahs. Il a fait un rêve pour la Nouvelle-Orléans qui comprenait l'unification de la ville, mais n'a pas pu le réaliser. Il a également flirté avec Lana dans un club local, où il a rencontré Elie. Il a expliqué à Klaus Niklaus Vision pour la Nouvelle-Orléans et a tenté d'empêcher Klaus de causer des ennuis.

Il vient dans un magnifique sac en velours

Si vous cherchez une belle boîte à bijoux qui protégera vos bijoux de l'humidité, ne cherchez pas plus loin. Vous trouverez le parfait de Klaus Woman. La belle boîte contient quatre sachets détachables, une barre d'anneau rembourrée et plus encore. Les bijoux sont également emballés dans un sac de velours pour une protection supplémentaire.

Il a une crête de famille dessus

Un collier avec la crête de la famille a été trouvé en possession d'une femme du clan Nklaus. On pense que le collier a été créé par Esther pour rendre Klaus plus faible, mais l'histoire implique également que le collier a cessé de fonctionner après que Klaus ait été transformé en vampire.

Les origines de la crête de la famille Klaus peuvent être attribuées à l'ancien état de Bavière en Allemagne. Le nom est l'une des formes les plus anciennes de noms de famille allemands et est un patronyme (un dérivé du nom des pères) et un matron (du nom d'une mère). Le nom médiéval donné Klaus tire du nom personnel Nicholas, ce qui signifie la victoire du peuple. Ce nom était populaire parmi les chrétiens au Moyen Âge.

La crête de la famille est la partie la plus haute des armoiries, qui identifie la famille. Il peut également s'agir d'un symbole séparé ou d'un raccourci vers les armoiries. Au fil du temps, les crêtes familiales sont devenues plus couramment utilisées comme une version plus petite des armoiries familiales. Cette pratique a souvent conduit à des armoiries inexactes vendues sur des produits.

Depuis les temps anciens, les armoiries ont été utilisées comme signe de propriété. Il comprend généralement un bouclier, une crête, un casque et une devise. Les familles ont porté ces anneaux pour honorer leurs ancêtres et montrer leur fierté.

C'était un cadeau de sa mère

Klaus a reçu un collier de sa mère pour son onzième anniversaire. Esther a expliqué à Klaus que le collier représente un oiseau Starling, qui était très important pour les Vikings. Elle a également dit à Klaus que porter le collier le protégerait de tout mal. Klaus a demandé à sa mère si l'un de ses frères et sœurs avait reçu le même collier que lui, mais Esther a dit que Klaus était plus spécial. Après avoir donné à Klaus le collier, elle lui a dit qu'il devait le serrer pour gagner le cœur de la plus jolie fille du village.

Dans la série, Klaus et ses frères et sœurs ont été créés différemment. Davina a déclaré qu'ils avaient été créés après la mort des originaux avec du sang de vampire dans leurs systèmes. Bien que cette déclaration semble étrange, elle a du sens dans le grand schéma des choses. Il n'y avait pas de vampires avant les originaux, il est donc tout à fait possible qu'ils aient été créés en utilisant un sort puissant.



Manon Chevalier


Créatrice de bijoux.
Micro-entrepreneur chez atelier tandem, entreprise durable de création de bijoux en métaux précieux recyclés.
Engineer, Landscape Architecture, license in horticulture and landscape architecture

📧Email | 📘 LinkedIn