Meilleurs P Prettyia Bijoux de cheveux pour femme 2022

P Prettyia Hair Bijoux pour les femmes

Si vous pensez à acheter des bijoux de cheveux P Prettyia pour les femmes, vous êtes au bon endroit. C'est une boutique en ligne légitime qui expédie dans 164 pays et a reçu d'innombrables avis positifs sur TrustPilot. Il utilise les dernières technologies et systèmes logiciels améliorés pour assurer une expérience de magasinage sûre.

Bijoux de cheveux victoriens

Les bijoux de cheveux pour les femmes étaient extrêmement populaires à l'époque victorienne. Les Victoriens étaient particulièrement sentimentaux sur leurs cheveux. Le travail de cheveux existe depuis le Moyen Âge, et pendant l'ère géorgienne, ce type de bijoux a gagné en popularité. Il a ensuite été embrassé par les Victoriens avec une nouvelle vigueur.

Les bijoux de cheveux pour les femmes étaient un moyen populaire de célébrer des événements importants ou de commémorer des êtres chers. La reine Victoria était une grande fan de la tendance, portant un médaillon en forme de cœur contenant une mèche de cheveux de son mari sur son cœur après sa mort. Elle a également fait un bracelet composé des serrures de ses poils pour enfants. Et elle en offrait une à l'impératrice Eugenie de France.

La tradition du travail des cheveux a de nombreuses ramifications. L'utilisation de cheveux dans des bijoux de deuil victorien est un moyen puissant de transformer les relations. Il peut créer une connexion physique même dans la mort et peut évoquer un sentiment de présence. En fait, les cheveux ont le pouvoir de maintenir les liens physiques à travers la vie et la mort, il n'est donc pas étonnant que les bijoux à cheveux aient atteint le statut de tradition. Non seulement cela, mais il a également conféré une forte puissance symbolique à ses porteurs. Les bijoux de deuil victoriens sont également devenus une partie importante de l'ère victorienne, et il a établi une identité basée sur la classe.

Les bijoux victoriens à coiffure ont également joué un rôle essentiel dans l'industrie du deuil victorien, la bague de deuil faisant partie d'une industrie plus large qui comprenait une variété d'anneaux de deuil. Il a servi de puissant dispositif performatif qui a été largement accepté et émulé sur les lignes de classe. De plus, cela a contribué à créer des identités de la classe moyenne en attirant l'attention sur la signification des cheveux.

Après la mort de la reine Victorias, les bijoux tissés coiffés ont commencé à tomber hors de la mode. C'était trop pointilleux pour l'ère édouardienne. Il s'est finalement éteint pendant la Première Guerre mondiale, qui était une période où les gens étaient encouragés à donner du temps et de l'argent. Pendant ce temps, la popularité des colliers de médaillon photo a grimpé en flèche. Ces colliers pourraient même être expédiés aux fronts de guerre.

En plus d'être à la mode, les bijoux victoriens pour les femmes étaient populaires en deuil. De nombreuses pièces étaient fabriquées à partir de cheveux avec du fil et des motifs floraux. Ils pourraient être faits à la maison avec des instructions trouvées dans les magazines. Ils pourraient ensuite être envoyés à un bijoutier pour être terminé. En plus d'être un accessoire à la mode, les bijoux à cheveux étaient un passe-temps à temps partiel pour de nombreuses femmes victoriennes.

La période victorienne est une période fascinante de l'histoire. Il existe d'innombrables façons d'interpréter cette période. Parmi ceux-ci figure l'utilisation du travail des cheveux comme symbole de mémoire et un réseau intime de relations. Le travail à cheveux est également un puissant outil de performative. Ces accessoires de travail à cheveux sont un moyen puissant de commémorer un être cher.

Les bijoux victoriens pour les femmes peuvent être incroyablement beaux et délicats. Certaines pièces sont entièrement fabriquées à partir des cheveux d'un être cher. Les cheveux sont devenus une occupation populaire à dessin au milieu du XIXe siècle, alors qu'elle était tout aussi à la mode que le tricot, le crochet et le filet. Une femme victorienne pouvait utiliser ses propres cheveux, ses cheminées à ses proches ou même les cheveux d'un ami ou d'un parent. Il existe une variété de bijoux fabriqués à partir de cheveux, et beaucoup d'entre eux ont été conservés dans un état merveilleux.

Bijoux de cheveux chinois

Les bijoux de cheveux chinois P Prettyia pour les femmes sont composés d'un piége de cuivre incrusté de plumes de martins-pêcheurs. Il présente également des images florales, y compris des orchidées. La moitié inférieure de l'épingle contient plus de fleurs gravées dedans. L'orchidée est l'une des fleurs les plus importantes du symbolisme chinois. C'est un symbole du printemps et est associé à une beauté et une vertu de femmes. Il incarne également l'esprit de Confucius.

Des gens célèbres qui possédaient des bijoux à cheveux

Les bijoux de cheveux ont été portés par de nombreuses personnes célèbres à travers l'histoire. Parmi ces individus figuraient Napoléon, l'amiral Nelson, la reine Victoria, Christina Nilsson et Jenny Lind. Les premiers bijoux à cheveux ont été généralement créés pour les classes les plus riches et utilisaient généralement des matériaux coûteux, tels que l'or et les pierres précieuses. Les artisans de cette époque ont également souvent décoré les pièces avec des perles et d'autres pierres précieuses. Ces articles étaient naturellement très chers.

Le travail capillaire a fait partie courante de l'œuvre artisanale du passé, du Moyen Âge au début du XXe siècle. Ce fut également un moyen courant de se souvenir d'un être cher. Certaines traditions ont même fait des cheveux une partie sacrée de leurs rituels. Par exemple, le livre suédois des Proverbes déclare qu'une femme qui porte des bijoux à cheveux aura plus d'amour. En fait, le palais de Rosensborg présente un bracelet fabriqué à partir de mèches de cheveux tressées, données à la reine Christina par le roi Christian IV (1577-1648).



Manon Chevalier


Créatrice de bijoux.
Micro-entrepreneur chez atelier tandem, entreprise durable de création de bijoux en métaux précieux recyclés.
Engineer, Landscape Architecture, license in horticulture and landscape architecture

📧Email | 📘 LinkedIn