Meilleurs PRINS JEWELS Bijoux femme 2022

Prins Jewels - The Jewelry Woman of Downton Abbey

Si vous êtes sur le marché pour un nouveau collier, une boucle d'oreille ou une bague, pensez à l'acheter chez Prins Jewels. Cette marque est connue pour ses conceptions époustouflantes et ses matériaux de haute qualité. Il est disponible en ligne à des prix abordables, et ses concepteurs se consacrent à dépasser les attentes des clients.

La belle-mère de Dianas portait des pendentifs de bijoux des Prins

Diana portait souvent des bijoux qu'elle a empruntés ou était offerte par sa belle-mère. Parmi les articles que Diana portait souvent, il y avait le Delhi Durbar Emerald Choker, un tour de cou en émeraude et en diamant art déco. Originaire à la reine Mary en 1911 pour marquer la succession de l'empereur de l'Inde, l'émeraude et le tour de tour de diamant étaient un cadeau à Diana par sa belle-mère.

L'amour de Diana pour les bijoux était évident dans la façon dont elle les portait. Beaucoup de ses bijoux ont été hérités de sa mère, et de nombreuses pièces ont été portées à des occasions spéciales. Il s'agit notamment de son mariage, de ses séances photo de maternité et de ses funérailles de belles-mères.

La bague de fiançailles en saphir et en diamant de Diana est probablement la pièce la plus notable des bijoux de Diana. L'anneau a été fabriqué par Garrard et dispose d'un grand saphir à facettes entouré de diamants. Elle portait l'anneau sur son annulaire où sa bague de fiançailles en saphir résidait autrefois. Cela faisait partie d'un ensemble avec un collier de perles à quatre cordes.

La collection de bijoux personnels Dianas comprenait des pierres précieuses, des pièces de costumes de Butler & Wilson et des accessoires en or. Sa montre préférée, une montre de française de chars cartier en or jaune à 8 carats, a été donnée à Diana par John, Earl Spencer pour son 21e anniversaire. La montre est actuellement évaluée à 22 200 $ et fait maintenant partie de la collection de Meghan Markle, l'épouse du prince Harry.

Le diadème de la famille Spencer que Diana portait à son mariage était également une pièce de bijoux Prins. Le diadème appartenait à l'origine à John Spencer, le huitième comte de Spencer. Diana le portait le jour de son mariage et plusieurs fois après.

Le prince William et le prince Harry portaient également des boucles d'oreilles de Dianas Pearls et Pearl. Les pendentifs et les boucles d'oreilles de Dianas appartenaient à sa belle-mère, mais ce ne sont pas les seuls articles que Diana a partagés. La bague de fiançailles Meghans et d'autres articles liés à Diana ont été portés par la duchesse de Cambridge.

Dianas Famous Choker valait plus de 20 millions de dollars à l'époque. Elle l'a porté lors de sa tournée royale australienne. Elle le portait généralement à la base de son cou, mais le tour de cou fut placé sur son front en dansant avec le prince Charles à Melbourne. Sa belle-mère l'avait donné à Diana à 18 ans. Apparemment, Diana aimait le collier et voulait qu'il se souvienne de lui avec une apparence royale.

Le personnage de Downton Abbey portait des pendentifs de bijoux Prins

Si vous avez déjà regardé Downton Abbey, vous avez peut-être remarqué de très beaux pendentifs portés par des personnages. Les bijoux portés par ces personnages sont tous créés par Andrew Prince, un créateur de bijoux qui est réputé pour son travail. Les créateurs de spectacles ont voulu intégrer certains des conceptions de princes dans les costumes. Prince est un expert de l'histoire des bijoux et même conçu des diadèmes pour les films que Mme Henderson présente et le jeune Victoria.

La comtesse Dowager de Grantham est un personnage très étouffant. Elle méprise la vulgarité à moins qu'elle ait plus de 200 ans ou très anglaise. Ainsi, elle avait un style spécifique à l'esprit lorsqu'elle a commandé ses pièces. En conséquence, elle avait des pièces spécialement faites pour Lady Mary. La créatrice de costumes Caroline McCall a également contribué à sélectionner les bijoux portés par les personnages.

Lady Grantham, un personnage de la série télévisée populaire, portait un pendentif de couloir de perles et de tourbe à l'écran dans six scènes différentes. Fait intéressant, Julia Roberts portait également un style similaire pendant le film Notting Hill. Cette pièce est un excellent exemple de la puissance et du prestige d'un bijoutier à Hollywood, et serait assez cher pour une femme ordinaire.

Un autre exemple d'un pendentif abbaye de Downton est celui porté par Lady Mary. C'est une femme d'affaires incroyablement riche qui semble toujours porter plusieurs couches de bijoux. Elle a même un bandeau créé par Andrew T. Prince, qui est également un mécène de la marque. De même, Lady Cora, qui est les spectacles dévoués et le personnage réconfortant, porte un délicat pendentif en filigrane édouardien fabriqué par Bentley & Skinner. Les autres bijoux portés par les personnages fictifs comprennent la comtesse douairière et Lady Violet.

Downton Abbey est une excellente source d'inspiration pour les amateurs de bijoux d'époque. Non seulement vous pouvez voir un beau personnage portant de superbes bijoux, mais vous pouvez également en savoir plus sur les détails historiques de la pièce. Si vous êtes un fan de la série, vous voudrez probablement acheter des bijoux d'époque pour vous-même.

Après la fin de la série, le casting est parti en vacances dans le sud de la France. La comtesse Dowager, représentée par Dame Maggie Smith, portait une paire de pendentifs de bijoux Prins alors qu'elle nageait et jouait au tennis. Un autre personnage, Tom Branson, a perdu sa femme Lady Sybil et a trouvé l'amour avec Lucy Smith.

En plus de porter des pendentifs de bijoux de Prins, les fans de Downton Abbey peuvent également découvrir l'histoire des bijoux. La série PBS Downton Abbey était un spectacle populaire qui avait un look authentique. Pour les fans de bijoux antiques, le premier épisode de la série a présenté un créateur de bijoux renommé.



Esmeralda Cheny


Création et fabrication de bijoux hypnotiques et uniques en résine
25 ans d'expérience en architecture intérieur et un amour inconditionnel et irrépressible de la création portent mes pas.
En tant que designer, designer textile ou peintre (sur toile, sur porcelaine, sur bois ...) la recherche a toujours été passionnante et chronophage dans le bonheur.
Bijoux en Particulier ce sont des bijoux fantaisie associés à des apprêts en argent mais pas seulement .
Il faut également y ajouter de la nacre ou de la corne véritable, façonnée, poncée et polie par un talentueux artisan d'art en Corse Franck Wimmer.
Et puis surtout il y a la résine, le clou du spectacle, transparente, colorée, mystérieuse et hypnotique.
Il existe des petits mondes, des planètes, des fonds marins et même des galaxies tout entières qui se promènent dans ces cabochons de résine époxy .
Ils sont fabriqués à partir d'un malicieux mélange de magie et de secret et c'est tout cet ensemble qui rend ces bijoux si particuliers.

📧Email | 📘 LinkedIn