Meilleurs Sharplace Broches et pins pour femme 2022

Épingles et pins Sharplace pour les femmes

Lorsque vous achetez une nouvelle paire d'épingles, réfléchissez à la façon dont ils seront utilisés. Auto-réparation, tout en métal ou bon pour les tissus en tricot extensible ou en jersey? Ce ne sont que quelques choses à considérer avant de choisir une paire. Vous voudrez éviter ceux qui ont trop de métal, car ceux-ci seront plus susceptibles de se détacher.

Tout métal

Les épingles et les pins Sharplace pour les femmes sont disponibles dans une variété de matériaux différents. La plupart sont fabriqués à partir de fil en acier inoxydable. Ce type de fil a une bonne résistance à la corrosion, une résistance à la flexion et une résistance. Il peut être façonné en épingles de couches longues ou minces. Un autre type de fil utilisé dans les épingles de couturière est le laiton (LL). Le laiton est un alliage de zinc et de cuivre résistant à la rouille. Sa couleur naturelle ressemble à l'or.

Les épingles sont disponibles dans une variété de formes, y compris droite et incurvée. Les têtes sont généralement petites. Cependant, ils peuvent fondre si la broche est exposée à trop de chaleur. Les épingles en verre, quant à elles, ne fondent pas sous la chaleur. Des épingles avec des têtes métalliques sont également disponibles mais ne sont pas utilisées aussi souvent. Les épingles sont livrées avec trois types de points différents. Le plus net est le type polyvalent tandis que les épingles supplémentaires sont conçues pour les tissus en tricot.

Bon choix pour les tricots extensibles

En ce qui concerne la couture des tricots extensibles, il y a quelques choses à garder à l'esprit. Bien que tous les tricots s'étendent légèrement, certains sont plus extensibles que d'autres. Le choix d'un tissu avec la bonne quantité d'étirement peut faciliter le processus de couture. Assurez-vous d'utiliser la bonne aiguille pour le projet.

Les tricots extensibles sont faits de différentes fibres, telles que le polyester ou le nylon. Certains sont même 100% en latex ou en caoutchouc. Ces tissus sont utilisés dans de nombreux vêtements, y compris les leggings et les t-shirts. La plupart des modèles spécifient le type de tissu à utiliser. C'est une bonne idée de vous familiariser avec les différents types de tricots avant de démarrer un projet. Il existe de nombreux articles en ligne qui couvrent le sujet en détail.

L'un des tricots extensibles les plus populaires est le maillot. Ce tissu est généralement moyen à poids lourd et est plus extensible que les autres types. Il a également plus de corps que d'autres tissus en tricot. Son populaire pour les t-shirts et les débardeurs. Contrairement aux deux autres types, Jersey Knit a tendance à boucler lors de la couture, vous devez donc utiliser des épingles supplémentaires pour vous assurer de ne pas manquer un point.

Un bon moyen de déterminer la quantité d'étirement d'un tissu particulier est de l'étirer le long d'une échelle de souverain de 4 à 8. Si c'est à l'aise sur une mesure de 4, elle peut s'étendre jusqu'à 8. Cela signifie que le tissu a un facteur d'étirement de 50%. Par exemple, une œuvre de six pouces de galerie d'art Skopelos Jersey en tissu a un facteur d'étirement de 50%.

Si vous cherchez un tricot extensible durable, envisagez un tissu d'étirement à 4 voies. Ce tissu a une chaîne et une trame qui peuvent s'étirer dans les deux sens. Il a également un drapé doux et une finition lisse. C'est un bon choix pour l'usure active et les vêtements de sport car il permet à la peau de respirer.

Bon choix pour les tissus en jersey

L'une des choses les plus importantes à retenir lors de la couture avec des tissus en jersey est de pré-laver le tissu avant de le coudre. Cela empêchera le tissu de rétrécir et assurera une couture soignée. Vous devez également utiliser une aiguille à bille, qui est légèrement arrondie à l'extrémité et ne tirera pas les fibres.

La plupart des tissus en jersey ont un tronçon à quatre, ce qui signifie qu'ils s'étireront dans toutes les directions, y compris en croix. Cependant, il existe également des tissus en tricot qui n'ont qu'un tronçon à double sens. Dans ces cas, il est important de vérifier les recommandations de tissu pour votre modèle. Si un motif nécessite un pourcentage d'étirement de moins de quatre, il est préférable d'utiliser un tissu avec un pourcentage plus élevé.

Les tissus en jersey de coton sont principalement composés de quatre-vingt-quinze pour cent de coton et de cinq à dix pour cent de l'élastane. Les poids du maillot de coton peuvent varier, mais ils sont généralement légers. Les tricots de moins de 200 gsm sont plus transparents dans les couleurs claires et sont moins extensibles que ceux avec un poids plus élevé. Le maillot de coton est souvent utilisé pour les t-shirts, les leggings et les chapeaux. Le maillot de coton léger à moyen est le meilleur choix pour la majorité des applications.

Les tissus en jersey à tricot ont une sensation très légère et ont tendance à se déplacer lorsqu'ils sont coupés. Ils sont mieux utilisés pour fabriquer des t-shirts et des vêtements ajustés avec mouvement. Parce qu'ils se déplacent davantage lorsqu'ils sont coupés, ils sont les mieux adaptés aux égouts expérimentés. Alternativement, un manuel de bonne qualité sur les soins de vêtement peut vous aider à choisir le bon tissu pour votre projet.

Mis à part les t-shirts, vous pouvez également utiliser le tissu Jersey pour la literie d'hiver. Ce tissu est chaud, flexible et confortable. Il est généralement fait de coton ou d'un mélange de coton et de polyester. Il a une finition anti-fith et est capable d'absorber l'humidité. Un autre type est French Terry, qui est un mélange de coton et d'élastique. Le maillot Terry français a un côté arrière en boucle et est souvent utilisé dans les pantalons de survêtement et les pulls.

Le prix des tissus Jersey dépend du contenu des fibres. Les tissus en jersey synthétiques sont les moins chers. Les fibres naturelles comme la laine sont légèrement plus chères que le coton. Le coton biologique est le plus cher.



Sarah Santos

Designer et créatrice de bijoux free-lance
Design et fabrication de différents bijoux sur base de laiton, argent ou or
Collaborations - bijoux fantaisies
Ami Paris (Depuis juin 2019) Collaboration avec le designer pour la création des modèles, recherches de matériaux, fabrication de toutes les pieces produites pour les défilés et en charge de la fabrication de la production entière destinée à la vente
Hua - (Depuis septembre 2020) Collaboration avec le designer pour le dévelopmment, sourcing de matières, modélisation 3D et la fabrication de boutons en vue de développer sa marque de vêtements
La.bleue - (Depuis septembre 2020) Collaboration avec le designer pour le dévelopement, sourcing de matières, modélisation 3D et la fabrication d’une ligne de bijoux
125D - (Depuis Octobre 2019) Collaboration pour le dévelopement, sourcing de matières et fabrication d’une ligne de bijoux
Différents travaux sur commande personnelle de clients - Dessins techniques et fabrication de bijoux de joaillerie

📧Email | 📘 LinkedIn