Meilleurs Ultimate Metals Co. Bijoux femme 2022

Ultimate Metals Co. Bijoux pour femmes

Si vous recherchez des bijoux abordables de haute qualité, essayez les bijoux Ultimate Metals Co. Fondée par Gorjana Reidel et son mari, Jason Griffin Reidel, la société propose de nombreux styles et prix différents. Le couple s'est marié en 2004 et a ouvert son premier magasin de brique et de mortier en 2016. L'entreprise a reçu plusieurs avis positifs de clients satisfaits.

Sur commande

Que vous recherchiez un collier unique pour une occasion spéciale ou que vous recherchiez un cadeau unique pour un être cher, fait pour commander des bijoux pour femmes d'Ultimate Metals Co peut être le choix parfait. L'entreprise crée des bijoux personnalisés pour ses clients et ses expédies directement chez eux. Certains articles peuvent prendre jusqu'à 12 jours pour arriver, tandis que d'autres sont expédiés immédiatement.

Inspiré par le temps ensoleillé de Los Angeles

Les étés à Los Angeles sont généralement chauds et ensoleillés, et vous pouvez profiter de la plage toute l'année. Pendant l'hiver, les températures peuvent être légères, ne tombant qu'à un 49F confortable (9c), mais les températures de l'eau restent agréables toute l'année. Les plages populaires de Los Angeles incluent Manhattan, Newport et Santa Monica.

Made à New York

En ce qui concerne les bijoux de New York, peu peuvent se comparer à l'Ultimate Metals Co., une entreprise de bijoux qui appartient à des artistes visuels. Cette entreprise combine l'art et la mode dans une ligne de bijoux unique, beaucoup de ses pièces étant des éditions limitées. L'entreprise est située dans le quartier de Nolita au centre-ville de Manhattan, et ils présentent une large gamme de bijoux artisanaux.

L'entreprise a été fondée par la créatrice américaine des Caraïbes Gina Feldman afin de créer des bijoux éthiques pour les femmes. La collection de bijoux de la compagnie comprend des pièces de déclaration épais et des designs délicats en or 22 et 24 carats. Les prix varient de 200 $ à 20 000 $.

L'entreprise dispose de quatre emplacements de vente au détail à New York. Les clients peuvent essayer gratuitement les bijoux dans n'importe quel endroit. L'entreprise utilise de l'or d'origine éthique et leurs pièces sont fabriquées à New York par des artisans. Certaines de leurs pièces sont ornées de diamants, de perles ou de pierres semi-précieuses.

La marque appartient à deux femmes, dont l'une est elle-même une artiste. Les bijoux sont conçus pour être empilés ou mélangés, et ils utilisent une esthétique moderne pour créer un bord. Les conceptions sont également géométriques, ce qui les rend idéales pour l'empilement.

La ligne de bijoux pour femmes comprend une variété de métaux recyclés. Ils vendent des bijoux en or et en platine, et de nombreuses pièces sont faites à la main. Les prix varient de 25 $ à 15 000 $. Certaines pièces sont prix aussi bas que 30 $, et d'autres coûtent plus de 1 000 $. Certaines des pièces les plus luxueuses sont fabriquées à partir de diamants sans conflit et d'or recyclé.

L'entreprise vend ses produits directement aux consommateurs. Cela lui permet d'éviter un balisage de détail élevé et lui permet également de répercuter les économies aux consommateurs. L'entreprise possède des bureaux à New York, mais tous ses bijoux sont vendus en ligne. Ils offrent la livraison gratuite aux clients et ont une politique de retour de 100 jours.

Fabriqué à partir de matériaux naturels

Ultimate Metals Co. propose des bijoux pour femmes à base de métaux recyclés. La marque est membre du Responsible Jewelry Council. L'entreprise utilise des ressources renouvelables, notamment des restes recyclés et des sous-produits de l'industrie alimentaire. Il utilise également des matériaux recyclés et vise à avoir une traçabilité complète de son approvisionnement. De plus, les pratiques de fabrication des sociétés sont durables et il s'associe à CarbonFund pour compenser les coûts de transport. L'emballage de l'entreprise est également recyclable.

L'entreprise travaille avec des fournisseurs éthiques et durables pour créer ses belles bijoux. Il utilise des métaux recyclés et des mines d'or sans conflit éthiques en Afrique. Ses bijoux sont fabriqués à partir de métaux de qualité fine et sont résistants à la corrosion et à l'oxydation. Il soutient également régulièrement les organisations sociales et environnementales. Bien qu'il n'ait pas encore annoncé son partenaire redémarré pour 2021, la marque s'est engagée à préserver notre planète pour les générations futures.

Le programme de bijoux éthiques dirigé par les marques offre un accès au marché équitable aux artisans au Kenya. Les bijoux qui en résultent sont à la fois beaux et portables pour chaque occasion. Beaucoup de ses matériaux sont recyclés, y compris les cuivres de vendeurs qui respectent les réglementations strictes. De plus, il utilise des os et des cornes de l'industrie alimentaire de l'Afrique de l'Est pour créer de l'argent. Il propose également des perles faites à la main des collectifs pour femmes au Kenya.

Le nom de l'entreprise est un hommage aux éléments de la Terre. Le logo a la forme d'une montagne et d'une mer, et reflète sa philosophie de durabilité. La plupart des pièces sont faites avec des métaux recyclés, mais il y en a aussi qui utilisent des matériaux teints naturellement. De plus, la plupart des pièces sont conçues pour éviter les déchets inutiles.

La marque offre une grande variété de styles dans une variété de matériaux. Les bijoux sont conçus sur commande, il y a donc un approvisionnement limité de chaque article. L'entreprise soutient également les organismes de bienfaisance locaux en donnant des livres. L'une de ses initiatives est les efforts de reboisement dans la forêt amazonienne. Fondée par une femme, KBH est la marque de bijoux pour femmes la plus durable. Les bijoux durables de l'entreprise comprennent l'or 14 carats, l'argent sterling et diverses pierres précieuses. De plus, il est fait par un grossiste réputé aux États-Unis.



Frédéric Rekaï


Artiste auteur. Peintre, dessinateur, graveur et illustrateur
Paris Ateliers: Apprenticeship and perfection of the engraving in soft waist: eau-forte, pointe sèche, aquatinte, engraving in sugar, monotype,
Ateliers beaux-arts de la Ville de Paris: Academic drawing, observation drawing, living model drawing

📧Email | 📘 LinkedIn